Re: " IL EST DES SILENCES" , AUX MUSES ET FAUNE Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(4 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14258 messages déposés

Re: " IL EST DES SILENCES" , AUX MUSES ET FAUNE

Envoi de danielle le 09 Décembre 2004 23:41:46:

Réponse à: Re: " IL EST DES SILENCES" , AUX MUSES ET FAUNE envoi de pierre du gard le 09 Décembre 2004 17:33:48:

Bonsoir Pierre
Je rentre à l'instant de Belgique où je suis allée consulter un médecin. Nous avions rdv à 19 hres, une heure par personne, nous étions trois !!
Je te raconterais au bout de quelques séances.
Demain soir, c'est l'osthéo. Tu vois, bien organisée, j'y arriverais.