|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14189 messages déposés | ||
Réponse à: quel calme ce dimanche !!! envoi de danielle le 19 Décembre 2004 14:46:04:
Coucou!me voici.Je viens de terminer ma sieste.Je vais regarder l'enregistrement de la la 2ème partie d'un téléfilm qui est passée hier sur la 3 ,mais qui se terminait tard.Je ne me souvient plus du titre,mais je me souviens qu'il y avait:"Marie"dedans.
J'ai bien aimé la 1ère partie,en particulier parceque les acteurs sont excellents.Présentée de manière brève ,l'histoire de cette 1ère partie est celle d'un couple d'amants qui assassinent le mari.Mais en fait c'est bcp + subtile que cela.Car ,un peu comme dans Sarabande,il y a un noeud de relations inextricables entre la mère et le fils marié assassiné ainsi qu'entre cette belle-mére et sa belle-fille assassine.
Dans la présentation,il est dit que l'histoire "est librement adaptée" d'un roman de Zola dont j'ai oublié aussi le titre!.
Mais je descends regarder la cassette.Pierre.