|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14977 messages déposés | ||
j'ai déclaré forfait ! Ici aussi les magasins restent ouverts ce dimanche , mais comme c'est le monde à l'envers' avec le réchauffement de la Planète et tout ça , ma bonne dame ...)il fait dans mon sud un temps à ne pas sa bronchite dehors alors je suis restée chez moi . Et en plus ça me panique ces foules à la recherche de la niéme cravate pour Tonton Paul ou du bibelot inmontrable improbable et INCASSABLE pour la vieille cousine qu'on voit une fois l'an . J'irai demain ,les gens travaillent encore , les vendeuses seront d'une humeur de dogue et il n'y aura plus rien mais tant pis , puisque je vais flipper de toutes façons , l'air égaré dans les rayons , je préfère que ce soit demain . Aujourd'hui MENAGE ! avec des pauses repos entre 2 passages d'aspirateur. Les Ecuries d'Augias , à côté du nettoyage de ma "bonbonnière" , c'est de la petite bière ' et je n'ai pas Hercule sous la main : il doit faire les courses de Noël !
Sorry , Doc , pour ces considérations prosaïques , pas trop dans le "mood" pour taquiner la muse !
Tiens "in the mood for love" ça c'était un superbe film et la musique ....
Après tout je vais l'écouter , histoire de me "finir " Pourquoi ça me fait ça Noêl , Docteur ? J'ai les guirlandes en berne !