Re: quel calme ce dimanche !!! Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(4 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

15004 messages déposés

Re: quel calme ce dimanche !!!

Envoi de camille le 19 Décembre 2004 19:49:36:

Réponse à: Re: quel calme ce dimanche !!! envoi de danielle le 19 Décembre 2004 18:17:36:

Un bon coup de boule au Mari qui énerve notre Danielle ! Et puis , tu vas nous devenir "psycho-rigide " si tu bétonnes toutes tes failles . Nous sommes humains , donc faillibles , un petit poil de "mauvaise foi" de temps en temps ça aide . Je vire la bronchite et tu vires la culpabilité ! OK?
Pour te faire sourire à quoi reconnait-on une myasthénique incurable .... d'optimisme , ou totalement abrutie ? Elle prend un abonnement à l'année dans le club de gym , le plus branché et le plus cher de la ville , et elle s'inscrit au stage de Stepping ! Cette année là , je méritais une inscription au Livre des Records : L'Heure de cours de gym la plus chère de l'histoire de l'humanité ! Et en plus je leur ai saboté leur stage car , étant à mon âge avancé , toujours mal latéralisée, je tournais toujours autour de mon "step" dans le mauvais sens !
Une autre histoire drôle : après ma thymectomie -catastrophe on m'a expédiée dans une maison de repos , en altitude . le kiné de l'endroit ayant eu l'idée géniale de me faire travailler le tonus de mes mollets ( maigres comme des pattes de sauterelle) sur une sorte de toupie , j'ai entraîné dans ma chute tous les béquillés qui voulaient me prêter "main forte" . Ils m'ont renvoyée illico à la Maison -Mère : l'hosto !
Où le Grand Chef du Service m'a fait tomber , d'un croche-pied vicieux pour vérifier que " je ne simulais pas "! (j'en ai 'autres comme ça, parce qu'on peut toujours rire , n'est-ce-pas ?

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: quel calme ce dimanche !!!

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "