|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (8 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Re: quel calme ce dimanche !!! envoi de camille le 19 Décembre 2004 19:49:36:
Ecellente, tu es vraiment excellente, et tu m'as beaucoup fait rire tu sais. je me suis inscrite moi aussi dans un club de marche. Moins cher que ton club de gym, j'ai demandé une séance gratuite avant de payer. Nous voilà en plein hiver sur les lieux du rdv, derrière l'église d'un petit village, que je ne connaissais pas. Il était 20 heures, il faisait un froid de canard. Nous voilà dans le noir, (je ne savais pas qu'il fallait une lampe de poche), sur les chemins de campagne, de la boue jusqu'au mollet. Je n'en revenais pas, ils couraient, ils ne marchaient pas. Je ne pouvais pas faire demi-tour, je ne connaissais pas le chemin, je ne voyais rien. J'ai fini sur les rotules, dans les bras de mes deux amies qui me tiraient, me soutenaient, me portaient presque. Le lendemain, je n'ai pas su me lever, ni les deux jours suivant.
Il y a deux ans, nous sommes partis en Bretagne en vacances (comme chaque année), et j'ai décidé la famille de passer une semaine sur une île, un très bel endroit ou il n'y a rien, rien d'autre qu'un gîte pouvant accueillir une dizaine de personne, et des cenataines de lapin. On peut avoir accès à cette île à pied à marrée basse. Mais nous sommes arrivés à marée haute avec un bateau qui nous déposa, nous, la nourriture pour une semaine, les bagages (que je ne sais pas faire, donc, beaucoup de bagages, beaucoup trop). le type qui nous déposa, nous montra du doigt l'endroit ou nous devions allés. Un doigt pointé vers le ciel, très très haut à mon avis. Il fallait marcher une demie heure pour arriver ensuite au pied de plusieurs escaliers tortueux, taillés dans la pierre, des marches géantes...la totale !! J'ai du mettre trois heures à faire çà, mon mari et mon fils faisant les aller retour avec les bagages. Le lendemain, je voulais aller sur le continent à pied, à marrée basse, mais je ne savais pas qu'il fallait escalader des rochers !!! L'horreur, la fatigue de la veille, dans une période très difficile, j'ai cru que j'allais mourrir. comme je n'y arrivais pas, je faisais un pas, je m'arretais, je recommençais, mais la marée, elle, elle remontait. je ne sais pas comment je m'en suis sortie, l'eau au niveau de la poitrine, perdue....C'était la semaine la plus horrible que j'ai connu, mais nous avons fini à l'hotel, juste parce que mon mari se sentait un peu trop isolé sur cette île !!!!!
Tu as raison sinon; le coup de boule, il est de circonstance. mais Camille, ma faille, c'est çà, j'ai trouvé : pas assez de coup de boule !!!
Je t'embrasse