|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Pierre ! de retour de ton feuilleton ? envoi de pierre du gard le 19 Décembre 2004 22:42:01:
Tu sais Pierre , je commence à m'interroger sur le vocable " myasthénique" . On a vidé le Sidéén
ou Sidaïque Lepéniste , cancéreux , tuberculeux , pesteux ... Peut-être étais -tu angoissé , ou simplement interrogateur , et dans le Doute, avant que la sale Garce ne te tombe dessus ? Etant donné que nous avons à peu près le même modèle de rejeton , ne penses-tu pas , en sociologue, que notre génération ( si encore tu es de la mienne ,) ne pouvait produire que cet enfant unique "idéalisé" , intelligent, beau, matheux, équilibré et qui ferme son clapet ? J'ai trop d'amis pourvus d'enfants paumés , fruits d'une éducation peut-être sans repères , pour me plaindre de ce fils que j'ai baptisé " heureux" dans la langue paternelle .Car enfin, nos enfants , ils ne leur manque que la parole ! Et encore , quand ils se lâchent , ils sont plus poètes que nous . Vas chercher ton enfant au wagon N° (?) Tu l'aimes et ils vous aime.Que demander de plus ?Dors bien .