|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Comme tu as veillé tard et que tu n'as plus de copies à corriger,peut-être que tu fais la grasse matinée ce matin!
Je réponds à ton message d'hier soir.Un signe?Le No du wagon de mon fils est le 13.Mais il n'arrive qu'à 16h.Tu vois, comme il est prévenant le cher petit:il a choisi cette heure d'arrivée pour que son père puisse faire la sieste.
Lorsqu'il était au lycée ,il n'était pas très bon en maths.Il a choisi la filère"B".Ce qui ne l'a pas empêché de bien maîtriser l'informatique.
Pour parler d'un sujet + grave:c'est drôle autant ,comme toi ,je trouve les termes sidéens,sidaîques ou autres ,obscènes ;autant ceux de myasthénie ou myasthénique ne me choquent pas.
Par contre ,j'ai en horreur le mot de myopathie et tous ses dérivés.
Je te souhaite une bonne journée.Pierre.