|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (7 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14173 messages déposés | ||
Réponse à: Bonjour Camille envoi de pierre du gard le 20 Décembre 2004 10:02:54:
à 16h30 aujourd'hui , j'ai rencontré par hasard mon fils à moi dans la rue ! Il faisait aussi ses courses de Noël . Maigre butin pour moi , des cadeaux pour 2 neveux sur 5, et une souris mécanique pour les chats ( qui n'ont pas été du tout intéressés !)Il va falloir que j'y retourne demain ! Et je n'arrive pas à trouver des cartes sympa ! où c'est totalement niaiseux avec des pères Noël et des chaumières couvertes de neige ou totalement religieux avec des anges et des vierges à l'enfant !
Pour le vocable on pourrait dire intermittents de la mysathénie comme on dit intermittents du spectacle ? Tiens je conserve la faute de frappe et la livre aux adeptes du lapsus révélateur ou du décryptage lacanien !