|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Réponse à: Re: bonjour à tous envoi de camille le 21 Décembre 2004 18:38:52:
Hum !!! J'ai faim, le plateau de fromage, pas bon pour toi !! (ni pour moi d'ailleurs), mais de temps en temps, que çà fait du bien...Le pain maison, les sushis (végétariens), les cassolets, les ragoûts, les gâteaux, les bonbons, le chocolat, tout...
En fait, monsieur mari ne va pas bien, angoisse, peur, inquiètude...(même quand il me voit manger une gaufrette de noël comme hier soir), quand il n'a plus de quoi se détendre...là, dans un quart d'heure, il va rentrer détendu, heureux, ivre de bonheur, une facilité dans tous les gestes, toutes angoisses, toutes difficultés disparues (le voilà d'ailleurs), et ce, jusqu'à ce qu'il en aura, et puis çà recommencera. je pense que çà devrait être rembourser par la sécurité sociale !! (dans son cas). C'est pas bien méchant d'ailleurs. je pense t'avoir dit déja qu'il était maniaco-dépressif. Il était car depuis 5 ans ou plus, il va beaucoup mieux, ses amis n'en reviennent pas, il n'a plus de période maniaque ou dépressive comme avant, il ne prend pas de traitement, il sait vraiment faire la part des choses et reconnaitre les moments de danger. mais, il y a encore une fragilité qui est là, rien à côté d'avant qu'il calme comme il peut. Il revient de loin, de très loin, tant dans ce qu'il a vécu dans son enfance que dans ce qu'il a pu faire dans ses moment olé olé !!
je ne connais pas les makroud, ni les baklawa, ou peut-être que j'ai déja gouté sans connaitre le nom.
Mais je viens de relire ton message, tu dis que tu n'as jamais faim ! Quelle chance...