|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (16 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14292 messages déposés | ||
Je vous lis tout les jours.
Je suis une jeune fille de 24 ans, et je suis atteinte d'ASI III. Je pense que vous me connaissez déjà.Je voulais vous apporter mon témoignage. Tout d'abord, je voudrai vous dire que je suis croyante. Ce qui m'est arrivée, est un miracle de Dieu.
Il y a un an, j'étais sur le point de tout abandonner: je perdais les forces de mes bras et en meme temps de mes jambes aussi. J'avais perdu completement l'espoir de vivre. J'avais meme prévu une chaise roulante et étre dépendante des autres. On m'a dit qu'il y avait une guerisseuse de 10 ans en Iraq. A ce moment-là, il y avait la guerre en Iraq. Mon pére a décidé de m'amener chez cette guerisseuse. J'ai été chez elle, elle a posé ses mains sur mon dos. Aprés 10 jours de voyage, nous sommes retournés ds notre pays. Aprés 1 semaine, j'ai senti les changements ds mon corps: je pouvais marcher seule, je n'étais plus fatiguée et je sentais la force ds mes jambes et ds mes bras. Dire qu'il y a 1 an, je tombais sur la chaise roulante, maintenant je suis une étudiante. Dans ma vie, j'ai toujours eu l'espoir qu'un jour quelqu'un viendra et me guérira miraculeusement. Attention, peut-etre que je ne suis pas guerie complétement, mais au moins, Dieu a enlevé une partie de la maladie. Si cela n'est pas un miracle, qu'est-ce que c'est alors ?
Il ne faut jamais perdre son espoir. Tot ou tard, notre pére de là-haut nous sourira.....