miracle de ma vie Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(16 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14292 messages déposés

miracle de ma vie

Envoi de miss le 10 Janvier 2005 00:29:17:

Je vous lis tout les jours.
Je suis une jeune fille de 24 ans, et je suis atteinte d'ASI III. Je pense que vous me connaissez déjà.Je voulais vous apporter mon témoignage. Tout d'abord, je voudrai vous dire que je suis croyante. Ce qui m'est arrivée, est un miracle de Dieu.
Il y a un an, j'étais sur le point de tout abandonner: je perdais les forces de mes bras et en meme temps de mes jambes aussi. J'avais perdu completement l'espoir de vivre. J'avais meme prévu une chaise roulante et étre dépendante des autres. On m'a dit qu'il y avait une guerisseuse de 10 ans en Iraq. A ce moment-là, il y avait la guerre en Iraq. Mon pére a décidé de m'amener chez cette guerisseuse. J'ai été chez elle, elle a posé ses mains sur mon dos. Aprés 10 jours de voyage, nous sommes retournés ds notre pays. Aprés 1 semaine, j'ai senti les changements ds mon corps: je pouvais marcher seule, je n'étais plus fatiguée et je sentais la force ds mes jambes et ds mes bras. Dire qu'il y a 1 an, je tombais sur la chaise roulante, maintenant je suis une étudiante. Dans ma vie, j'ai toujours eu l'espoir qu'un jour quelqu'un viendra et me guérira miraculeusement. Attention, peut-etre que je ne suis pas guerie complétement, mais au moins, Dieu a enlevé une partie de la maladie. Si cela n'est pas un miracle, qu'est-ce que c'est alors ?
Il ne faut jamais perdre son espoir. Tot ou tard, notre pére de là-haut nous sourira.....

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: miracle de ma vie

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "