|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (12 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
le mail de Miss , cette petite étoile qui éclaire ce Forum de son combat contre sa maladie, de sa confiance en la guérison , au confluent de toutes les croyances et toutes les cultures , de son épopée sur une terre déchirée comme le dit le docteur idrissi par la guerre et la cupidité humaine, de sa détermination à passer ses examens , à aller bien , de son courage à nous en faire part , en dépit de nos doutes cartésiens ou scientifiques ; Je voudrais lui dire :"continue à te battre et à croire que la vie peut être belle " . Merci à toi .
-côté "people " le décès du Professeur Choron , un des fondateurs de Charlie Hebdo , sans doute le journaliste qui a eu le plus de procès pour " insultes à la moralité ,à chef d'état ... etc"
-Et puis ce titre qui me fait rire même s'il fait allusion à un fait de société qui peut être très douloureux , c'est à dire le divorce et la séparation " Jennifer -Aniston " dépittée" car le couple vedette Aniston Pitt se sépare . C'est le jeu de mots qui m'a fait rire !
-côté solidarité , c'est la difficulté qu'ont les handicapés , jeunes ou moins jeunes , empêchés par l'âge ou la maladie d'aller au théâtre, au cinéma, à l'opéra , à des réunions car les locaux ne sont absolument pas équipés pour faciliter l'accès à des personnes en fauteuil , ou âgées , ou simplement très sensibles .
Et je n'ai pas fini de réagir mais il semble que le mail soit parti !