ce qui m'a fait réagir aujourd'hui Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(12 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14274 messages déposés

ce qui m'a fait réagir aujourd'hui

Envoi de camille le 10 Janvier 2005 19:41:01:

le mail de Miss , cette petite étoile qui éclaire ce Forum de son combat contre sa maladie, de sa confiance en la guérison , au confluent de toutes les croyances et toutes les cultures , de son épopée sur une terre déchirée comme le dit le docteur idrissi par la guerre et la cupidité humaine, de sa détermination à passer ses examens , à aller bien , de son courage à nous en faire part , en dépit de nos doutes cartésiens ou scientifiques ; Je voudrais lui dire :"continue à te battre et à croire que la vie peut être belle " . Merci à toi .
-côté "people " le décès du Professeur Choron , un des fondateurs de Charlie Hebdo , sans doute le journaliste qui a eu le plus de procès pour " insultes à la moralité ,à chef d'état ... etc"
-Et puis ce titre qui me fait rire même s'il fait allusion à un fait de société qui peut être très douloureux , c'est à dire le divorce et la séparation " Jennifer -Aniston " dépittée" car le couple vedette Aniston Pitt se sépare . C'est le jeu de mots qui m'a fait rire !
-côté solidarité , c'est la difficulté qu'ont les handicapés , jeunes ou moins jeunes , empêchés par l'âge ou la maladie d'aller au théâtre, au cinéma, à l'opéra , à des réunions car les locaux ne sont absolument pas équipés pour faciliter l'accès à des personnes en fauteuil , ou âgées , ou simplement très sensibles .
Et je n'ai pas fini de réagir mais il semble que le mail soit parti !

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: ce qui m'a fait réagir aujourd'hui

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "