Re: ce qui m'a fait réagir aujourd'hui Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(10 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14274 messages déposés

Re: ce qui m'a fait réagir aujourd'hui

Envoi de AAMM IDRISSI le 11 Janvier 2005 02:38:14:

Réponse à: Re: ce qui m'a fait réagir aujourd'hui envoi de pierre du gard le 11 Janvier 2005 00:46:19:

Vraiment , mon cher PIERRE,

TU NE VEUX PAS APPRECIER , ma réponse ! C'est le résulat de ton enttement, car tu t'accroches à la plus grande des normalités . Mieux , tu dépasses un être moyen ! Les preuves sont dans ce que tu fais et dans ta soif de connaître ! Ton optimisme et ta situation de refus de l'étiquetet péjorative du handicap, est le résultat magnifique de ta lutte qui te sort de la MISERE de la MG ! Parce que tu as une culture et que tu es entouré de très bons soins, DISPONIBLES et accessibles.

TOUTES les MG telles qu'elles se vivent sous d'autres TROPIQUES, ne laissent pas intacte toute cette vivacité dont tu jouies, à MON GRAND BONHEUR !

DESOLE DE MAINTENIR LA NUANCE DANS MON PROPOS ET DE NE PAS RENIER A LA MG SON " STATUT" DEGUEULASSE ET SA MORBIDITE là où ON LA LAISSE TERNIR ABRUTIR HUMILIER SES VICTIMES !

A PLUS ...MEME POUR DIRE DU BIEN DE LA MG ...
QUI LAISSE UN TANT SOIT GRANDE LA VIVACITE DE L'ESPRIT ...donc de la lutte ARMEE contre elle !

IDRISSI
avec admiration

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: ce qui m'a fait réagir aujourd'hui

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "