|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (13 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Re: leçon du soir espoir ! envoi de camille le 11 Janvier 2005 20:33:56:
Ma chère Camille:ton dernier message a,me semble-t-il, une tonalité trop négative.
Je n'aime pas cette expression de "choc des cultures".Ce "choc" en tant que tel n'existe pas.Pas plus qu'il n'y a de "choc de civilisations".
Il y a enrichissement mutuel et progressif des cultures,des civilisations qui sont au contact.
Tu as la chance d'être au carrefour de trois cultures.Sur ce forum beaucoup de participants parlent deux langues.Ce n'est pas mon cas.Je ne parle qu'une langue:la mienne.
En lisant des messages je ne suis pas aussi sûr que toi "du peu de bénéfice que (tu as)pu retirer de tout l'apport des autres".Bien au contraire.A bientôt.Pierre.