|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Camille:Antigone(sui te) envoi de camille le 12 Janvier 2005 14:10:21:
Ma chère Camille:Répondre à ta question m'est très facile.
Sartre n'est plus mon maître à penser tout simplement parceque j'ai décidé de ne plus avoir de maître à penser.Pendant longtemps ,avant de prendre position sur un pb précis ou une question politique ou sociale donnée je me disais:"qu'en pense Sartre?".Et ma réponse dépendait de ce que je pensais être celle de Sartre.Maintenant et depuis longtemps ,je pense par moi-même.
Mais ta question m'a amené à rechercher à quelle date cet événement s'est produit.Eh bien!j'ai du mal à m'en souvenir.
Après bien des réflexions ,je peux simplement dire que c'était après les événements de 1968.Car, pendant cette période-alors qu'il était très critiqué-j'étais de son côté .
Quoiqu'il en soit je ne regrette absolument pas d'avoir été "compagnon de route "de Sartre.Avec le recul, je reste persuadé d'avoir fait le bon choix.
Vieux souvenirs....Pierre.