|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (7 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Dystrophie musculaire congénitale envoi de idrissi le 18 Janvier 2005 23:45:19:
"Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi " ... mais quand je trouve quelqu'un de compétent , j'abuse , Docteur ! ( pour reprendre une vieille plaisanterie entre nous !) mais comme tu n'as jamais la langue de bois médicale , j'essaie de t'extirper tes propres éclairages sur des infos médicales qui traînent sur tous les sites . Ainsi pour mon propre cas , aucun antécédent de maladies génétiques ou auto-immunes sauf peut-être ce fils de la cousine germaine de mon père , donc mon cousin ,plus âgé d'une dizaine d'années que moi , paralysé et en fauteuil au douar ( comme dirait Polémique) , peut-être mort d'ailleurs pour ce que j'en sais , , non diagnostiqué et donc non traité , mais comme les 2 branches de la famille sont droites comme des I et pas trop enclines à l'introspection , on a découragé toutes mes tentatives d'enter en contact avec lui . Donc je suis LE Cas , donc mes interogations . Et puis surtout suis-je susceptible de transmettre la Gueuse à mon fils , ou à ses descendants ?