|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (14 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14292 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Dystrophie musculaire congénitale envoi de IDRISSI le 19 Janvier 2005 00:57:24:
j'ai rendez-vous en février chez le neuro , fais-moi la liste des demandes basiques ! please . Quand j'y vais c'est pour négocier un traitement immuno-suppresseur à la baisse . J'ai intérêt à y aller avec l'oeil vif et le pas dynamique ! -mais chaque fois et ce depuis 9 ans je rentre direct dans le placard à dossiers ! car je n'ai aucun sens de l'orientation ! cela le fait toujours sourire mais me remplit de confusion . Si nécessaire il me fait faire "la tortue sur le dos" pour tester mes capacités à tendre mes bras et jambes , crisper ma machoire , sortir ma langue ,fermer mes yeux et suivre son index rose ( j'ai rarement échoué au test : j'ai toujours été une bonne élève et quand c'était nécessaire je m'entraînais avec un chat sur chaque jambe !-ils adorent ça ) la dernière fois il me menaçait de médication contre la tension élevée et je n'ai pas encore fait contrôler ma tension chez mon généraliste !