|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14189 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Dystrophie musculaire congénitale envoi de IDRISSI le 19 Janvier 2005 01:34:50:
ca m'étonne que tu sois encore en ligne (moi je n'ai pas cours le mercredi même s'il faut que je travaille chez moi ) . Je voudrais baisser au maximum sinon abandonner ma dose de medrol/cortisone ( plus fortement dosé que le cortancyl) . je suis passée depuis une semaine à 10 mg un jour sur deux ( par rapport à 12) . Par contre je suis obligée de prendre 1 ou 2 Mestinon par jour alors que j'en prenais très épisodiquemnent ou pas du tout. J'ai eu un traitement de Tégéline en mai dernier ( c'est à ce moment que j'ai totalement refusé le passage à l'immurel) , et ce traitement a été particulièrement efficace . Je ne peux pas répondre à ta dernière question car c'est précisement l'examen qui m'est toujours refusé .merci