Re: Hourah! Danielle est sur le site Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(4 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14885 messages déposés

Re: Hourah! Danielle est sur le site

Envoi de danielle le 19 Janvier 2005 13:04:36:

Réponse à: Hourah! Danielle est sur le site envoi de pierre du gard le 19 Janvier 2005 00:27:13:

Pierre, c'est moi la plus heureuse quand je peux venir sur le forum et échanger avec vous.
Merci en tout cas pour ton accueil.
Quand je ne suis pas là, je suis quand même là, avec vous. J'ai passé ma matinée avec une personne de l'AFM, comme prévu. En fait, nous avons parlé essentiellement de l'AAMM, du Maroc, et de tous les participants du forum. Je pense des contacts seront pris. En fait, j'ai vraiment insisté sur le caractère bénévole de l'AAMM, sur les problèmes que nous connaissons maintenant au Maroc, quant aux soins et médicaments, et sur la possibilité de nommer une personne de l'AFM qui servirait de relais, qui viendrait sur le forum régulièrement donner son point de vue, au nom de L'AFM, qui viendrait nous expliquer ce qui se passe au niveau de leur asso, et qui s'investirait juste un peu pour L'AAMM...L'idée a plu, j'attend des nouvelles. Il faut aussi que nous leur donnions nos attentes, que le Dr Idrissi nous donne aussi ses idées, ses attentes, et je crois que le courant passera. Mais dans un premier temps, la seule idée de communication entre les deux associations me semble déja pas mal. Qu'en penses- tu ?
Comment vas-tu Pierre ? Tu ne devais pas partir pour Paris prochainement ? Est-ce que Françoise est partie pour les soldes? Elle se maintient en ce moment ?
Je te souhaite une très bonne journée,
A très bientôt
Danielle

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Hourah! Danielle est sur le site

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "