Re: Dystrophie musculaire congénitale Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(7 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14885 messages déposés

Re: Dystrophie musculaire congénitale

Envoi de danielle le 20 Janvier 2005 11:51:49:

Réponse à: Re: Dystrophie musculaire congénitale envoi de dr idrissi le 20 Janvier 2005 01:49:00:

Camille
je vois que au Nord, comme au sud, un protocole est un protocole !!
pour le chiffre des anticorps, on me dit que ce n'est plus utile, une fois suffit (dans la vie !!!), pour les cures, c'est trop cher, pas efficace à long terme, donc mieux vaut la cortisone à vie, elle aussi, moins cher que le reste...ma chère Camille, je ne sais pas où nous allons, mais je sais que nous y allons...
J'ai plusieurs cures lorsque j'étais jeune, dans le service de pédiatrie, cela me rendait vraiment la pêche, et surtout m'aidait à passer un petit mauvais moment, la cortisone n'était alors pas nécessaire, c'était juste l'histoire de passer le moment précis. Ensuite, chez les adultes, les choses ont changés, on a commencé à me parler d'argent, de protocole, on m'a même accusé de mentir en me disant que ce n'était pas possible que j'avais pu recevoir ces cures alors que je n'étais pas en danger. C'est là que j'ai du apprendre à passer ces petits moments seules, sans cures et sans cortisone !
A plus
Danielle

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Dystrophie musculaire congénitale

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "