|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (11 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14292 messages déposés | ||
Réponse à: Re: pendant que le lions dinent entre eux.. envoi de Polémique mauvais le 20 Janvier 2005 19:41:47:
Ooh le vilain amphitryon , il a des remarques très juteuses ...
Oui on mange bien chez moi et chez mes voisins du palier d'immeuble ...NOUS PARTAGEONS LE TRASH !
Surtout lorsqu'ils ont leurs parents de l'Aîd el Kébir ou que moi à titre personel , je reçoive mes pairs des ASSOS ou mes confrères ...sans m'attarder sur les impairs, commis dans l'immédiat ou bien defaçon retardataires ....
IL Y DES CHOSES QUI PESENT ET QUI FINISSENT PAR ECLATER AVEC LE TEMPS ..
Il reste toujours quelques chose après le repas des Lions et des amis au coeur de lions , "Richards " et pauvres Robins de la gente des bois , trouvent dans les parfums qui restent , en bas , la preuve des matières à avaler...Quelques hyènes et quelques vautours garniraient bien le boulevard et ses alentours....au lieu de laisser du travail dégueux aux éboueurs !
Je tepromets que cette fois-ci, je verserais du notro-sulfurique pour qu'il ne reste rien de désobligeant à HUMER dans la POUBELLE
Ou , pour toi, rien que pour que tu sois de mon coté , je verserai un flacon d'éther ! ça anesthésie des fois !
Sais-tu d'où vient ce MOT de POUBELLE ?
PS
LACOSTE ET CARDIN, c'est chez le parfumeur d'en face !
-------------
Alors quand est-ce que tu te décides !
TU VIENS CE SOIR avec la famille
-------------
Maidoc à la manière de Polémique ,
sans lui arriver à la cheville.. ni aux pieds....!
car je ne voudrais pas être embaumé ....!