|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13781 messages déposés | ||
Réponse à: Re: pendant que le lions dinent entre eux.. envoi de camille le 20 Janvier 2005 17:55:54:
Ma chère Camille:ta réunon de copropriétaires me rappelle de bons souvenir qui remontent à l'époque où j'étais propriètaire d'un appartement dans la région parisienne.J'avais remarqué que la quasi totalité des copropriétaires étaient des veaux!Toujour de l'avis du dernier qui avait parlé:syndic ou président de la séance.C'est pourquoi j'avais demandé à être Président de séance.
Lorsque, lors de la réunion ,je voulais faire passer une résolution,je disais,après avoir expliqué mon point de vue favorable:"quels sont ceux qui sont contre?".Rares étaient ceux qui osaient lever la main.La résolution était adoptéé.
A l'inverse, lorsque je ne voulais pas qu'une résolution passe,je disais ,après avoir donné mon sentiment défavorable,:"quels sont ceux qui sont pour?".Rares étaient ceux qui osaient lever la main.En conséquence la résolution était rejetée.
J'ai pu faire cela lors de plusieurs séances,jusqu'au jour où un copropriétaire s'est plaint du fait que je manipulais l'assemblée.J'ai dû abandonner.
Vieux souvenirs... Il y a prescription!Bonne soirée.Pierre