|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (7 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: pendant que le lions dinent entre eux.. envoi de camille le 20 Janvier 2005 22:42:59:
VIVE CAMILLE !
Je vote pour toi aux prochaines éléctions !
-------------------------------------------
Là où tu te présentes !
Je te promets les voix de POLEMIC's family !
NOTRE GROUPE D'AMIS DE L 'AAMM EN FRANCE ET AILLEURS , COMME TU DIS, n'était pas assuré ni attendu, quand j'ai fait la première réunion au CABINET ( dont la poubelle d'immeuble regorge de victuailles ) .... SIMPLE traçabilité !
AVEC PR POSSEDDAQ RACHID CO-FONDATEUR
QUI ALLAIT DEVENIR NOTRE FUTUR SECRETAIRE GENERAL
( UN COLONEL MEDECIN DE L'ARMEE ) en présence de notre VP du CONSEIL NATIONAL DE L'ORDRE DES MEDECINS , LE DR BENMAKHLOUF et une vingtaine de médecins et de malades ....
LES PROFESSEURS QUI ETAIENT VENUS DE RABAT ET DE CASA POUR LANCER cette Asso , EN MEME TEMPS QUE CELLE DE LA SCLEROSE EN PLAQUE , à partir d'une ville de province KENITRA étaient partis heureux de ma réception simple !
En fait POLEMIQUE NE PENSE PAS CE QU'IL DIT !
C'est un bon mec !
AINSI , CAMILLE, on n 'a qu'à faire le contraire de ce qu'il dit et faire ce qu'on fait , quoiqu'il en dise !
Il trouvera toujours a redire , de toute façon !
IL EST POUR ça , c'est son KARMA, DANIELLE!