|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Me voilà rentrer il y a deux heure seuleument de l'hôpital pour avoir fait une poussée cette nuit suivi d'une crise d'angoisse!
Une heure du matin mes jambes ne s'actionnent plus et j'eprouve de grosse difficulté a respirer j'appelle ma maman qui a les clef de chez moi et qui me répond appelle le samu!
Donc seule avec de plus en plus de mal pour parler et pour respirer j'appelle le samu mais ne peux leur ouvrir! enfin tout ça pour dire que j'ai terminé a trois heure du matin en servivce de neurologie avec un joli masque à oxygène et plus aucuns muscles qui ne répond. les medecins ont reussi à me calmer, j'ai dormi toute la matinée et ils m'ont laissé sortir vers 14h, heure ou mes parents ont daigné venir!!
De plus mon noeurologue m'a donné les résultat de mon scanner et ils ont constaté un residu et un tymus bien gros donc l'opération ne fait plus aucuns doute!!
Je pense que la reunion de samedi sur strasbourg me fera du bien!!
la nuit fu longue mais ce qui fut le plus dur ce n'est pas la poussée c'est la solitude.. et surtout de savoir que l'hôpital a appellé mes parents deux fois mais qu'ils ne sont venus que pour ma sorties!!!!