|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14183 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Le myasthénique a t il le droit à des blagues "pour envoi de idrissi le 30 Janvier 2005 01:03:18:
Ouais m'sieur, je viens de rentrer d'une soirée.
Alors si tu veux savoir le sujet de la soirée : c'était une jeune maman qui se dit originale et qui est fière d'avoir enfin atteint son but : celui de faire faire pipi à son fils, assis, par respect pour les autres dit-elle (comme il est courant dans un certain milieu qu'on dit alternatif). et la soirée tourna autour de ce sujet. Pas mal non, comme soirée ?
Et ben moi, je revais d'être un mec pour ne pas être obliger de m'assoir sur des cuvettes dégueulasses ai-je dit !! Elle a fini par me dire que vu sous cet angle...elle allait revoir le problème...
Quelle soirée !!