|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14189 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Le myasthénique a t il le droit à des blagues "pour envoi de Polémique de garde le 30 Janvier 2005 01:20:57:
T'as raison, on est jamais mieux servi que par soi même, et l'égo est humain, sinon, on ne serait pas humain. comment je ferais pour ne pas te soutenir toi, toi Polémique ?
Pour la maladie, je suis celle qui a le plus de bouteille surtout, ne l'oublie pas, 24 ans de pratique, ç'est pas pour des pruneaux tu sais, à la fin tu te poses la question : ai-je encore envie de refaire le même chemin, ou alors est-ce que je ne choisirais pas plutot un autre. et il ne te faut pas un quart de seconde pour avoir la réponse suivante : tous les chemins sauf celui que j'empreinte depuis 20 ans. Et c'est là que tu changes ta route.