|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (7 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Hey Doc , tu m'as envoyé tout le bouquin ou quoi ? Je l'ai ,605 pages dans l'édition de poche en anglais mais je ne l'ai pas encore lu : c'est pour les vacances ! C'est si long ton envoi que j'ai arrêté de le faire défiler ! Merci en tous cas ! Week-end de corrections non-stop! Donc pas de forum pour moi , sinon je me mets à chatter et je me "déconcentre" ( en fait dimanche soir minuit ce qui restait de moi c'était un "concentré"de stress et de dégoût pour la partie la moins sympa de notre boulot ! 20 copies X 3 épreuves d'1 heure chacune . Au moins 1/4 d'heure par copie = 15 heures pour un devoir + 15000 clopes +3 pots de café sans compter les corrections tapées proprement ! D'ailleurs si Pierre est disponible ou d'autres je le(vous) brancherais bien sur un sujet d'expression écrite . Mais je ne voudrais pas abuser car , côté argumentation et controverse, apparemment vous avez eu du pain sur la planche !
pS: je t'ai envoyé ma demande d'adhesion à l'AAMM en même temps que des demandes de renseignements ( sur l'envoi des "sous" en particulier ) mais il n'y a pas encore de photo ( je ne tiens pas particulièrement à voir afficher mon ptosis dans tes fichiers !à moins qu'on ne fasse un truc du style Avant (le Forum: ptosis , diplopie , face déprimée et sinistre , cheveux trop longs et pendants ) Après (s'être branchée sur le Forum : coupe au carré impeccable - c'était vendredi exécutée par un "homme de l'Art" qui n'officie que sur la Patiente debout face à un miroir et qui se voit infliger les vues du Virtuose des Ciseaux sur l'actualité internationale des "People"- sourire ravageur ,et muscles faciaux tendus comme par un lifting !
C'est long ? Moins que le Da Vinci Code !