|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Ben alors, où êtes vous donc, tous?
Pierre à Paris je crois ? Camille, tu fais quoi ?
Marie, je n'en parle même pas, Doc, t'es pas encore remis de ton anniversaire, repos ce dimanche dis-moi ?
Polémique t'es en grève, Abdou t'as cloué le bec où quoi ? J'espère que tu vas bien Alice. Où en es-tu ? Tu vas mieux ? C'est quand ton rdv ?Mimi es en congé ?
Amina je sais pas ? ta maman a ce qu'il faut ? Je peux envoyer une dizaine de boites si tu veux, où quand tu veux, je prend mes précautions pour elle maintenant, j'ai fait comme si j'avais subitement augmenté ma dose.
Et ben moi, je vais très bien, si cela intéresse quelques uns, je monte les escaliers deux par deux depuis trois jours, mais chut, je ne le crie pas trop fort au cas où çà ne dure pas !! Alors comme dab, je profite un max, je marche, je vole, je bosse, je bosse, je savoure l'instant de maintenant...demain on verra.
A plus à tous
Danielle