|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14173 messages déposés | ||
Réponse à: Re: reply to "the Da Vinci Code" envoi de idrissi à CAMILLE le 01 Février 2005 00:44:17:
Mais tu veux me déguiser en Mémé Barbie ! Je n'ai pas de foulard, j'ai une écharpe en laine de 2 mètres de long ( pour l'hiver) , des sacs besaces d'une contenance d'au moins 10 litres , des "sensible shoes" qui me permettent de marcher très vite ( je marche très , très vite) , des cheveux blonds ( bon un peu factices )sans arc-en-ciel dedans . Demande à Danielle , tiens si j'ai une tête à accessoires vaporeux-féminins !( tes "gafas police" ça me rappelle les "lunettes Jacques Charrier " dont raffolait mon oncle Ahmed à moi!) Mais je retiens ta suggestion des gafas police , ça va mettre la touche finale à mon look d'enfer et j'adore l'expression !