|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (13 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14292 messages déposés | ||
Réponse à: Re: OU ETES -VOUS TOUS ? envoi de alis7 le 01 Février 2005 16:07:25:
Me permets-tu de répondre à ce courrier adressé à Danielle? Aujourd'hui j'ai reçu un vrai coup à mon moral ( qui a tendance à descendre au fond des chaussettes ) . Un collègue sympa s'approche de moi pour me dire " Sais-tu que tu m'inquiètes?" Comme c'est d'ordinaire un joyeux drille, un scientifique qui plus est , je réponds l'air mutin (enfin c'est beaucoup dire) "Qu'est-ce que j'ai encore fait?"" Eh bien, sussure-t-il en s'agenouillant près de mon siège ( presque à mon chevet) , je t'ai croisée l'autre jour, tu avais l'air terriblement speedée et triste , le regard fuyant , je m'inquiète pour ta santé mentale ! " Je lui ai expliqué que atteinte de myasthénie ( il sait ce que c'est , c'est un prof de biologie)il m'arrivait d'avoir la tête à l'envers , le sourire rare et les paupières en berne , que la fin du trimestre était particulièrement dure et qu'il fallait que je me concentre uniquement sur mon travail pour tenir le coup . Il n'empêche que cela m'a totalement démoralisée , moi qui pensais donner le change , on me croit au bord de la dépression nerveuse et on se rend compte que j'ai une tête pas possible ! Du coup je ne suis plus dans un état cotonneux , mais quasi-comateux, une "rag-doll" que je suis , une vilaine poupée en chiffons! Il va falloir qu'on se secoue les puces les myasthéneux ou alors que Super-Polémique intervienne !