|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14173 messages déposés | ||
alors mon podologue m'affirme que l'écrasement de la voûte plantaire n'arrive pas qu'à nous, ou aux gens bien portant, mais aussi aux jeunes, moins jeunes qui portent des chaussures plates, sans semelles, comme son fils, ou comme moi qui passe ma vie en clark (pub), alors j'ai fait les soldes comme Françoise, ai investit 9 euros (et oui !) dans une paire de bottes, sans talon mais avec une semelle un peu plus épaisse, et depuis, plus aucun bobo. comme quoi mes amis, la route est longue parfois. De la pommade anti inflammatoire aux anti inflammatoires, aux séances de kiné qui soulage, aux séances d'ultra son, aux anti douleurs, anti machin......il fallait juste changer de pompe !
Elle est pas belle le vie ?