|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Doc J'ai eu une réponse !!!!! envoi de Polémique le 07 Février 2005 23:24:13:
Peut-être cher neveu ! Un vieux réflexe de vieille mlitante ! Qui croit encore que si la myasthénie n'est pas"le genre humain" elle en fait partie et que toutes les infos que je reçois sur ce Forum accroissent ma connaissance de la maladie et donc mes défenses contre elle . J'apprécie toutes les mises en garde , et entends tous les conseils . Comme j'ai un peu mal aux côtes je vais vider ma bouteille d'huile d'olive Bio! Mais désolée Poly , je suis aussi peu comestible qu'une grand-mère poule ! Celles-là on les garde pour claquer le bec des jeunes perroquets !