Re: Doc J'ai eu une réponse !!!!! Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(7 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14885 messages déposés

Re: Doc J'ai eu une réponse !!!!!

Envoi de DR IDRISSI le 08 Février 2005 22:36:42:

Réponse à: Re: Doc J'ai eu une réponse !!!!! envoi de camille le 08 Février 2005 22:01:46:

CHERE AMIE,

Mais bien sûr !

Par delà la symbolique " civique internationale " telle que relevée par POLEMIQUE .

NOUS SOMMES PRENEURS , A L 'AAMM, DE CETTE OPPORTUNITE. ET par ton biais CAMILLE d'abord , pour les contacts anglophones !

N'ES-TU PAS UN MEMBRE DE L'AAMM ?

CE MATIN MEME J'ai phoné, LU , écrit et adressé COPIE DE TON EMAIL TRADUIT
au Pr Mosseddaq, CO-FONDATEUR de l'AAMM
ET CHEF DU SERVICE DE NEUROLOGIE,
DE L'HOPITAL MOHAMED V DE RABAT .

Il EST RAVI , COMME TOI ET MOI, DES POSSIBILITES DE SOUTIEN QUE MONSIEUR MOHAMED ZIA ET SON ASSO , PEUVENT APPORTER AUX MALADES DU MAROC , ( PORTEURS COMME LUI, DE LA MYASTHENIE).

CETTE OFFRE D'AIDE EN ENVOI DE MESTINON gratuit
est d'abord utile, ensuite , c'est un geste amical et de solidarité qui ne peut que rejaillir sur l'esprit humanitaire tel que notre AAMMM ESSAIE DE LE DYNAMISER A TRAVVERS un MONDE déchiré par les incompréhensions et les égoîsmes .

Et c'est une preuve que la souffrance est une "valeur HUMAINE" QUI RASSEMBLE ET FORTIFIE L'INTELLECT ET L'ETHIQUE DE CEUX QUI CROIENT EN CETTE VERTU !

La maladie unit médecins, malades et mécènes !
N'est-ce pas le sens de DONNER , de guérir et de soulager, qui pousse la recherche que génèrent le Généthon et l'AFM !?

MERCI D'ADRESSER COPIE DE MON ACCORD EN JOIGNANT UNE TRADUCTION DE CE MOT A NOTRE BIENFAITEUR PAKISTANAIS.

Avec mon admiration et mes remerciments chaleureux ...

DR IDRISSI MY AHMED
PRESIDENT DE L'AAMM
112,AVE MOHAMED DIOURI
KENITRA MAROC

ASSISTANCE : 061252005
TELFAX : 037376330
TELFAX : 037370397

maidoc@caramail.com
idrissi.o.a@menara.ma

LE 08 février 2005

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Doc J'ai eu une réponse !!!!!

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "