|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (11 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Re: ALLO POLEMIQUE ! envoi de maidoc le 09 Février 2005 00:45:33:
Je le remercie parce que j'aime bien les gens rebelles , qui s'en foutent d'être sympathiques, qui secouent les certitudes et les bons sentiments , qui vous envoient un coup de boule quand vous leur faîtes le sourire dents blanches , et une mauvaise blague quand on on se laisse aller à pontifier ! Et puis comme je suis toujours terriblement naîve je crois qu'il est bon ! Et quant à ses blagues , je n'ai plus l'âge de jouer les oies blanches effarouchées ( même si je dois avouer que je ne comprends pas toujours tout , mais après tout c'est vos petites histoires à vous les mecs , c'est comme le foot , quoi, il faut bien vous laisser un espace de liberté !)