|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: ordi planté envoi de pierre du gard le 18 Février 2005 21:21:11:
Je veux bien réitérer l'explication:
1-Tu te places juste avant le/les mot(s) que tu veux copier en cliquant avec le bouton gauche de ta souris sans le lâcher ET en te dirigeant de gauche à droite pour recouvrir le(s) mot(s) de bleu marine, on dit qu'il est en "surbrillance": c'est la sélection du/des mot(s).
2-tu lâche le bouton pour terminer ta sélection.
3-tu vas dans "Edition" (barre d'outil du haut de ton écran à gauche, juste à droite de "Fichier") tu cliques dessus avec le bouton gauche.
Là tu verras se dérouler: "couper, copier, coller".
Tu te positionnes sur "copier".
4- tu te positionnes à l'endroit où tu veux coller ce(s) mot(s)(tu sais:tu places le curseur qui clignote à l'endroit en question) et tu retournes à "Edition" ou cette fois tu cliques sur "coller".
5-juste à l'endroit où tu t'es positionné en 4 , apparaît comme par enchantement, le(s) même(s) mot(s) que tu avais sélectionné(s) + haut.
J'espère cette fois que tu auras compris...et que mon explication aura été suffisamment claire.
Le mécanisme est presque le même si tu veux effacer un groupe de mots: tu les sélectionnes en "surbrillance" (de gauche à droite avec le clic gauche) et tu tapes sur la touche qui efface juste au-dessus de la flèche "enter" à droite de la touche: + = }
A + Pierre,
Tu me tiens au courant de tes progrès STP, merci.