|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (19 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14275 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Message forwardé et traduit à l'AAMM envoi de camille le 21 Février 2005 21:40:30:
Alors , faute d'oeufs et de grives....
TON ACTION , DE CAMPAGNE ! aussi ! va apporter à l'AAMM bientôt 2000 AMYGRA de la PMWO .
Car j'ai reçu UN FAX , m'avisant ainsi des préparatifs de Mr ZIA, en vue de procéder à cet envoi.. .que nous espérons INITIAL ET PRECURSEUR....
ET ...et aussi, pour m'INFORMER du matériel de plasmaphérèse ...à identifier après....
AUSSITOT J'AI PREPARE UNE LETTRE A NOTRE DIRECTION du médicament ( ministère de la SANTE) pour leur demander de nous FAIRE UNE FICHE D'INDRODUCTION , sans TAXE de douane pour CE DON !
Et ce, grace à TOI !
Alors , CAMY, fi des oeufs ! qu'on trouve dans les grands magasins et chez n'importe qui !