|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (11 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14292 messages déposés | ||
Réponse à: Re: CAMILLE FATIGUEE ? envoi de pierre du gard le 01 Mars 2005 00:30:39:
2° journée plus courte mais plus dure ! Je "gère" toujours " à flux tendus" (!) la correction des copies non corrigées pendant les vacances avant le prochain arrivage . heureusement une collègue qui a les mêmes blocages que moi m'a apportée une justification assez éclairante : c'est assez difficile de corriger , préparer , planifier etc.. quand on n'a pas le "public" devant soi. Au bout de X annéees d'enseignement je vais peut être cesser de me sentir coupable de ma tendance à la procrastination . Sans "public", sans échange , le métier n'est plus que routine et obligations , d'où la vacuité des "vacances" si bien nommées à moins qu'on ne les emploie à explorer de nouveaux horizons , communiquer avec de véritables amis ou -tel un remorqueur vétuste et poussif qui crache ses vapeurs de fuel de mauvaise qualité- avoir l'immense fierté de conduire en pleine mer un immense paquebot ! Teuf Teuf