|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (10 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13781 messages déposés | ||
Réponse à: Re: CAMILLE FATIGUEE ? envoi de idrissi le 28 Février 2005 23:58:38:
-"il pleut enfin sur Kenitra" :début d'un roman plus ou moins autobiographique qui retracerait la lutte de nous tous , patients, journalistes, amis, médecins?
- "Ton nom de Kénitra dans le Mahgreb désert" : roman durassien et donc "forcément" difficile nourri de blagues polémiciennes( au 3° degré SVP ) et de récits de rencontres lionnesques ?
-" Comment j'ai vaincu mon addiction au Net -Bas-Débit- et la compulsion d'aider mon prochain "par un praticien de Kenitra traduit pour le Readers' Digest en 300 mots digestibles du français en anglais par Madame Camille-entre 2 copies .
- " Have fun with MG on our AAMM site" Share the ultimate experience ! NO SPONSORS BUT GREAT FUN!"
My Doc et vous tous que pensez-vous de ces pistes ?
Pour Danielle : " Empare-toi de l'ORDI"!
Pour Alis /Anisette :"REVENEZ"
Pour Mimi"Tu as bien une minute entre 2 tremblements et 2 notes de service pour nous faire un petit signe ?"
Pour Pierre " La philosophie est peut-être l'amie de la sagesse , l'est-elle de la MG = Maudite Gueuse?
Camille d'humeur encore mutine avant arrivage de COPIES !!!!