un petit coucou à tous Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(7 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14885 messages déposés

un petit coucou à tous

Envoi de danielle le 01 Mars 2005 21:31:46:

Aujourd'hui, c'est le foot à Nimes (en ce moment), pas loin de chez Pierre, et je profite de l'occasion !! Les mecs sont installés devant la tv. Week-end chez ma soeur, de retour chez le copain pour la semaine, re chez ma soeur à partir de vendredi.
J'ai passé un certain temps à lire tous les messages en retard, et je suis heureuse de vous retrouver. Tutur est bel et bien revenu, c'est super. J'iarais voir son sîte ce soir.
Je vois que Mimi se fait rare, mais elle a d'autres chats à fouetter je crois !!! Pas ceux de Camille, je sais...Camille, tu es de nouveau sur le poste avec des copies en retard, mais ils pourront bien attendre encore un peu les étudiants. Comment tu vas?
Pierre, je viens d'aller sur le sîte de Rochefort Du Gard, on ne voit pas grand chose, mais le peu que l'on voit me semble très agréable.
Alors ce matin, j'ai assisté à ma première réunion en tant qu'administrateur de la cpam. J'étais dans un monde que je ne connaissais pas, avec Mr le Président, Messieurs les délégués, les syndicats, tous y étaient...les cris, les votes, on se croyait à l'hémicycle du mercredi après midi sur la 3. Les suspension de séance toutes les 5 mns des délégués des syndicats...J'ai trouvé le moyen de me présenter encore sur d'autres commissions.
Voilà, je vais bien, ma myasthénie me laisse tranquille en ce moment, je me retrouve comme avant, de plus en plus stabilisée. Juste un peu de diplopie, a little quand j'abuse.
Au fait, quel est le sujet de dissert de la semaine, doc?

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: un petit coucou à tous

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "