|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14173 messages déposés | ||
Réponse à: Re: c'est pas juste !!! envoi de camille le 01 Mars 2005 22:16:09:
Oui, sympa la CPAM, sauf que je me sens un peu seule la dedans, un peu inculte aussi sur quelques sujets...mais bof, je m'instruis !!
On a decidé aujourd'hui avec mon homme qui regarde le foot avec son PPPOOOTTT, encore, de louer un gîte rural à partir de lundi et pour un mois minimum. On est un peu fatigué de vivre à droite, gauche, chez les autres, c'est pas facile. Au gîte, il y a télé, lave linge, vaisselle, tout...sauf, internet. Ca ne m'arrange pas, mais il faut qu'on avance, et c'est la seule solution.
Avec le temps, les entreprises sont en intempéris, les copains aussi, nous aussi alors.
On va dire qu'on se fait un mois de vacances à la campagne, à la ferme même je crois. Bon, à choisir, j'aurais préféré la mer au soleil.
Tu vas bien ?