|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14189 messages déposés | ||
Je partage totalement l'indignation de Danielle : la vue de tous ces exclus , de plus en plus jeunes , qui claquent des dents dans la rue avec leur chien pour seul compagnon , nous renvoie une bien triste image de notre prétendue " société d'abondance" ! Chaque jour sur mon trajet de 1/4 d'heure de chez moi au Lycée je rencontre de nouvelles têtes . Où passent-ils la nuit par moins 5 degrés ? Quels parents indignes , ou hopital psychiatrique dépassé les ont-ils ainsi rejetés à la rue ? Certains perçoivent le RMI , sont logés ,mais "faire la manche" est leur métier . Dans certaines grandes métropoles des familles entières sont à la rue , enfants compris ...Et le froid va continuer .