Re: CAMILLE FATIGUEE ? Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

13778 messages déposés

Re: CAMILLE FATIGUEE ?

Envoi de DR IDRISSI AAMM le 03 Mars 2005 21:44:37:

Réponse à: Re: CAMILLE FATIGUEE ? envoi de pierre du gard le 03 Mars 2005 15:15:23:

Cher ami Pierre,

Franchement , que te répondre , sans langue de bos ?
D'abord, je n'ai rien demandé au PAKISTAN, comme , à PERSONNE , en dehors des gens pour qui donner est synonyme d'exister ! Rien même pas pas à mes amis !
MËME ENVERS LES CIRCUITS OFFFICIELS DE MON PAYS, JE M'ACTIVE TRES PEU, SACHANT LES GENS CALCULATEURS OU EN ATTENTE D'UN PROJET POUR FAIRE BRILLER LEUR SIMPLES PERSONNES !

Je ne veux pas être un frein, DANS LE CAS QUE TU CITES et que je voulais peu public, du fait que rien n'est encore parvenu DE LA PMWO , qui puisse appauvrir encore plus le PAKISTAN ..

Je ne veux pas être un frein contre les dons , QUOIQUE je m'y active peu dans ce sens pour les obtenir .
A QUI AI-JE FORCE LA MAIN ? A QUI AI-JE DEMANDE POUR LES MYASTHENIQUES ?

Je ne veux pas être un frein , par paresse comme je ne veux pas montrer de main tendue, par orgueil pour ne pas cultiver LE MEPRIS .
POURTANT , je ne veux pas non plus , être un frein suffisant , face à un DON SPONTANE POUR l'AAMM.

Ce don DE MONSIEUR ZIA , UN MYASTHENIQUE, représente une forme d'amitié et l'ouverture de sphères restées , dans l'expectative, venant de ce pays , frère, par ses héritage cultuel et humanitaire communs des nôtres.

JE N AI RIEN FAIS POUR INHIBER LES RICHESSES DU MAROC OU AMOINDRI CELLES DU PAKISTAN DONC!
.
J'AURAIS TANT AIME QUE MON PAYS SOIT AUSSI FORT QUE LA FRANCE , L'ANGLETERRE OU L'ALLEMAGNE, POUR N'AVOIR BESOIN DE NULLE PAYS OU ETAT POUR SON DEVELOPPEMENT , SES DEFIS, SA LIBERTE, SES FINANCEMENTS ET AUTRES DEPENSES DE SOUVERAINETE.

IL Y UNE GUERRE FROIDE RESIDUELLE , UN , QUI NOUS SON ENCORE IMPOSES..
ET DE PAR CELA, DES DEPENSES FASTIDIEUSES POUR DEVELOPPER NOTRE ESPACE VITAL , RESTE malgré tout LONGTEMPS ARCHAIQUE ET POUR LE PROTEGER CONTRE LES HEGEMONISMES DIVERS.

LA SANTE ( Son budget) A CONNU DE VERITABLES COUPES RASES , pour diffracter ses rubriques et dépenses sur des secteurs PLUS névralgiques, urgents, en attendant que la PAIX revienne avec la sérénité et la confiance dans la REGION !

Je ne veux pas dire plus !

DR IDRISSI MY AHMED

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: CAMILLE FATIGUEE ?

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "