|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13778 messages déposés | ||
Réponse à: Re: CAMILLE FATIGUEE ? envoi de pierre du gard le 03 Mars 2005 15:15:23:
Cher ami Pierre,
Franchement , que te répondre , sans langue de bos ?
D'abord, je n'ai rien demandé au PAKISTAN, comme , à PERSONNE , en dehors des gens pour qui donner est synonyme d'exister ! Rien même pas pas à mes amis !
MËME ENVERS LES CIRCUITS OFFFICIELS DE MON PAYS, JE M'ACTIVE TRES PEU, SACHANT LES GENS CALCULATEURS OU EN ATTENTE D'UN PROJET POUR FAIRE BRILLER LEUR SIMPLES PERSONNES !
Je ne veux pas être un frein, DANS LE CAS QUE TU CITES et que je voulais peu public, du fait que rien n'est encore parvenu DE LA PMWO , qui puisse appauvrir encore plus le PAKISTAN ..
Je ne veux pas être un frein contre les dons , QUOIQUE je m'y active peu dans ce sens pour les obtenir .
A QUI AI-JE FORCE LA MAIN ? A QUI AI-JE DEMANDE POUR LES MYASTHENIQUES ?
Je ne veux pas être un frein , par paresse comme je ne veux pas montrer de main tendue, par orgueil pour ne pas cultiver LE MEPRIS .
POURTANT , je ne veux pas non plus , être un frein suffisant , face à un DON SPONTANE POUR l'AAMM.
Ce don DE MONSIEUR ZIA , UN MYASTHENIQUE, représente une forme d'amitié et l'ouverture de sphères restées , dans l'expectative, venant de ce pays , frère, par ses héritage cultuel et humanitaire communs des nôtres.
JE N AI RIEN FAIS POUR INHIBER LES RICHESSES DU MAROC OU AMOINDRI CELLES DU PAKISTAN DONC!
.
J'AURAIS TANT AIME QUE MON PAYS SOIT AUSSI FORT QUE LA FRANCE , L'ANGLETERRE OU L'ALLEMAGNE, POUR N'AVOIR BESOIN DE NULLE PAYS OU ETAT POUR SON DEVELOPPEMENT , SES DEFIS, SA LIBERTE, SES FINANCEMENTS ET AUTRES DEPENSES DE SOUVERAINETE.
IL Y UNE GUERRE FROIDE RESIDUELLE , UN , QUI NOUS SON ENCORE IMPOSES..
ET DE PAR CELA, DES DEPENSES FASTIDIEUSES POUR DEVELOPPER NOTRE ESPACE VITAL , RESTE malgré tout LONGTEMPS ARCHAIQUE ET POUR LE PROTEGER CONTRE LES HEGEMONISMES DIVERS.
LA SANTE ( Son budget) A CONNU DE VERITABLES COUPES RASES , pour diffracter ses rubriques et dépenses sur des secteurs PLUS névralgiques, urgents, en attendant que la PAIX revienne avec la sérénité et la confiance dans la REGION !
Je ne veux pas dire plus !
DR IDRISSI MY AHMED