|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
" quand j'ai demandé la main de ma femme , la famille m'avait adopté tout de suite. ma femme était très belle , et ses parents semblaient l'adorer. Ils étaient très riches riches aussi, et ça se voyait . ma femme avait une soeur plus jeune, un vrai canon. Dès les premeirs jours, elle me fit des avances. j'ai résisté tant que j'ai pu. les jours passèrent. Elle recommençait à chaque fois , sans succès. Un jour, elle s'arrangea pour m'attirer dans sa chambre, prétextant une panne de je' ne sais quoi. Quand je suis arrivé dans sa chambre, elle était toute nue ou presque. je n'ai pas résisté , je l'ai prise dans mes bras , et je l'ai embrassée, frénétiquement. Mais, je me suis ressaisi très vite, et je l'ai reposussée. je suis descendu en courant . Au moment de franchir la porte de la maison, mon beau père me barra la route. Il me prit dans ses bras et me déclara:" vous avez réussi le test, bravo mon fils, je suis fier de vous"
D'où l'intérêt , vous dis je de toujopurs laisser sa capote dans la voiture!!!