|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (12 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14292 messages déposés | ||
Réponse à: des chèvres et des femmes envoi de gwe le 09 Mars 2005 23:15:08:
J'ai vu votre site que j'ai personnellement trouvé très sympa . N'habitant pas loin de votre région d'origine en France , j'aimerais avoir davantage de renseignements sur votre association . Question : les chèvres sont réputées pour détruire toute végétation, c'est du moins ce que m'ont transmis des générations d'agriculteurs du côté de mes souches françaises , qui n'avaient que quelques caprins à côté de troupeaux d'ovins pour débroussailler une végétation de garrigues . Quel est donc le risque d'ajouter à la destruction de la flore locale ?
La consommation de lapins est-elle entrée dans les moeurs locales ? Ces animaux étant très susceptibles de développer des maladies extrêment contagieuses comment pensez-vous les protéger ? Les cages pourraient-elles les protéger contre les prédateurs ? Avez-vous des conseils et un suivi vétérinaires ?
Merci pour vos réponses .