|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Ketek envoi de camille le 11 Mars 2005 19:11:00:
merci Camille pour les infos sur le Ketek il m'en aordonné un autre:pyostacine je ne sais que penser maintenant peut etre faut il ne rien prendre mème si cette saleté de bronchite me gène
aujourd'hui j'ai fais des stages entre le canapé devant la cheminée que mon chéri entretient pour moi et devant mon ordinateur pour trouver du réconfort auprès de vous tous, car les journées sont trés longues en ce moment. pourquoi m'a tu demandè si j'étais vaccinée contre la grippe je pensais que pour nous s'était interdit; je ne suis pas drole en ce moment j'espère aller mieux bientot .heureusemeht j'ai quand mème eut la chance d'avoir mes petits enfants en vacances la semaine dernière avant de tomber malade j'aurais tellement regretter;Camille je t'embrasse Annie