|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (7 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Ketek envoi de camille le 11 Mars 2005 19:46:10:
Sur ma carte AFM qui remonte à qq temps le ketek n'est pas mentionné.
De toute façon,j'ai décidé de ne pas la porter.En effet il faut la mettre dans mon portefeuille et s'il m'arrive un pb peut-être que les gens n'auront pas l'idée de regarder.
Je préfére porter la liste attachée autour du cou avec un cordon.Moi aussi,mis à part les médicaments anti-myasthéniques ,j'évite autant que possible d'en prendre d'autres.
A propos d'arrêter de fumer,voici comment j'ai fait: en 1990 j'ai attrappé une angine.Résultat :impossibilité de fumer.J'ai alors décidé de ne plus refumer lors que l'angine serait partie.J'ai tenu parole,depuis je n'ai plus touché à une cigarette.Cela n'a pas été trop dur et je n'ai grossi que de 2kg.
Bonne soirée.Pierre.