|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (7 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Déclaration du Souverain à l'Agence Europa Press
11.03.2005 | 17h33
S.M. le Roi Mohammed VI a fait une déclaration à l'Agence Europa Press diffusée, vendredi, à l'occasion de la visite du Souverain à Madrid pour participer à la cérémonie officielle organisée à la mémoire des victimes des attentats terroristes du 11 mars 2004.
Voici la déclaration de S.M. le Roi : "En cette heure de recueillement, je suis venu exprimer au peuple espagnol tout mon soutien et l'entière solidarité du peuple marocain.
Mes pensées vont aux familles des victimes de la barbarie qui a frappé l'Espagne et à travers elle, tous les peuples épris de justice et de liberté.
Je partage la douleur et l'émotion du peuple espagnol d'autant que nous avons des blessures communes. La même barbarie a emporté plusieurs dizaines de vies innocentes le 16 mai 2003 à Casablanca, parmi lesquelles des espagnols. A Madrid, des ressortissants marocains ont aussi trouvé la mort. Je ne saurais oublier toute la compassion et l'amitié que le peuple espagnol, son gouvernement et son Souverain nous avaient alors témoignées.
Je saisis cette occasion pour saluer une nouvelle fois le sens du discernement dont a fait preuve le peuple espagnol qui vit dans la sérénité et l'amitié aux côtés de centaines de milliers de Marocains en terre espagnole, depuis de nombreuses années.
Nous partageons les mêmes valeurs, ce qui fait de notre combat contre le terrorisme une lutte commune à mener sans relâche pour la sécurité, le bien-être et la prospérité de nos peuples".
| MAP
COPIE COLLEE : LEMATIN.COM * IDRISSI