|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: des chèvres et des femmes envoi de DR IDRISSI le 11 Mars 2005 01:51:25:
Bonjour, c'est moi qui est fait le site et donc qui est participée au choix du projet. Vos questions ont été les notres pendant le choix du projet! Mais voilà, les chèvres sont des animaux voraces c'est vrai; mais ils sont déjà présents au Maroc! nous ne voulont pas insérer des chèvres alpines qui ont des besoins alimentaires beaucoup plus important pour ne pas amplifier le problème, seulement des chèvres de race locale. Ensuite, nous espèrons travailler assez longtemsp avec ses femmes pour leur apprendre à gérer leurs pâturage en adoptant un système de rotation des pâture et un reboisement si nécessaire... donc pour les chèvres je ne pense pas que leur appétit soit un problème si il y a un suivis des zone de pâturage! pour les lapins, c'est effectivement un animal fragile est un de nos problèmes est que nous trouvons pas de vétérinaire compétant! les cages sont à l'abris des prédateurs, maintenant... in ch'allah! pour les déboucher, le lapin devient à la mode car c'est une viande moins grase que lemouton, donc nous devrions trouver facilement des clients. voilà si je peux répondre à plus de questions se sera avec plaisir. je vous invite à revenir voir le site : on a des nouvelles photos de l'orge qui pousse et un forum. Merci pour votre attention et à bientôt.