|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Re: test envoi de maidoc le 13 Mars 2005 15:47:39:
Le bonheur c'est d'être seul car sans contraintes ni entraves , le malheur c'est d'être seul car sans combats ni rires partagés . Le bonheur du présent c'est avoir un petit animal qui , le ventre plein, vient pourtant quémander et donner une caresse : le bonheur du matin , c'est la patte douce et sans griffes de Bouriffée qui effleure mon visage , le miaulement de Bouly qui exige que je le mette sous la couette en me tirant les cheveux
et leurs ronrons en stéréophonie! Le bonheur c'est l'appel qu'on n'attendait plus , du temps pour soi , un livre que l'on a le temsps de lire , un dosage de médicament que l'on réduit , un message d'un ami, une bonne chose qui arrive à un autre ...et ce chant d'un merle à bec rouge qui saluait l'arrivée du printemps dans la cour exigue de mon lycée !