|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (8 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: l'homéopathie envoi de anisette7 le 15 Mars 2005 18:56:35:
Annie je t'ai envoyé un message un peu plus haut. Je suis entièrement d'accord avec les options que tu as prises . Le jeûne peut aider à surmonter des crises , donc ne t'inquiète pas de ne pas manger solide. La diarrhée , je pense, est dûe au Mytélase . Les purées de carottes, le riz peuvent la contrer. Il me semble que le Docteur Idrissi avait conseillé à Danielle des massages de la cage thoracique à l'huile d'olive vierge . J'espère que tu auras une réponse bientôt de nos excellents et dévoués médecins . J'ai eu recours à un osthéopathe particulièrement compétent lorsque j'ai eu une sciatique très invalidante . Il soigne également ma maman et toute la famille de mon frère , mais toujours dans le respect des diagnostics portés par des médecins . Si ton osthéopathe est quelqu'un digne de confiance, suis ses indications . Bon courage à toi en attendant un véritable avis médical .Camille