|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14189 messages déposés | ||
Réponse à: Re: l'homéopathie envoi de camille le 15 Mars 2005 19:50:22:
Camille merci beaucoup pour tes conseils j'ai l'impression d'avoir trouvé une amie en te rencontrant, ainsi que beaucoup de reconfort avec la gentillesse de nos docteurs Idrissi et Chiheb j'attend d'ailleurs une réponse de ce dernier
eh bien oui je me fais des tisanes de thym je crois que je vais essayer l'huile d'olive j'en ai une exellente qui viens de la boutique de ma fille qui ne vend que des produits haut de gamme; je n'ai encore rien fait aujourd'hui si que j'ai repris quand mème mon ordi et un scrabble avec ma Laurence chérie qui est ma deuxième fille celle qui a reprit la suite de notre exploitation agricole je vais vous souhaiter a tous une bonne soirée Annie